Our support is available to help you 24 hours a day, seven days a week, 365 days a year.

+1 212 960-3571
+49 69 25 73 75-296
+237 677 434-585

Monday to Friday
8AM - 6PM
Saturday
8AM - 1PM
Sunday
Support by Email
support@aaa-intergalactic-investments.com

Notre Mission

AAA Intergalactic Investments Group est le premier groupe financier dédié à l'infrastructure interplanétaire et intergalactique. Nous sommes le principal fournisseur de services financiers indépendant dans nos communautés.

La principale mission de la société AAA Intergalactic Investments Group est de promouvoir un système de financement équitable permettant l'industrialisation et un meilleur avenir socio-économique pour les jeunes. Nous sélectionnons les meilleures affaires futuristes et offrons la première plate-forme intelligente grand public permettant aux co-investisseurs d'avoir un accès direct à des portefeuilles d'infrastructures planétaires et intergalactiques diversifiés. Ceci inclut, entre autres possibilités, la faisabilité intergalactique et interplanétaire verte, l'intelligence artificielle, les villes intelligentes, la logistique, l'agriculture et les énergies renouvelables, tout en promouvant l'élimination de la pauvreté sur la planète Terre, en particulier en Afrique, berceau de l'humanité.

Notre Vision

La vision socio-économique de la société AAA Intergalactic Investments Group est une Afrique plus forte, qui aura un impact positif sur l'économie mondiale. Un monde où l'exploration intergalactique et interplanétaire n'est plus perçue par le grand public comme un produit de la science-fiction, mais comme un fait réel, sûr et normal, comme voler dans un avion.

AAA Intergalactic Investments Group est le pont entre les formidables opportunités futuristes et les sources de capitaux. Notre devoir est de permettre un financement de projets réussis, de proposer des solutions de capital et de fournir une plate-forme centrale pour les transactions directes d'investissements alternatifs mondiaux, combinant le savoir-faire d'entrepreneurs en série, d'ingénieurs, de co-investisseurs, de banques, de boutiques d'investissement et de sociétés internationales de gestion d'actifs. Nos clients peuvent sélectionner des opportunités à partir d'une gamme personnalisée de services interactifs utilisant différentes confluences de philosophies d'investissement et de classes d'actifs, en fonction des objectifs d'investissement individuels, de la situation du marché, du secteur et des préférences géographiques. Nos experts en vente, marketing et communication aident également nos clients à renforcer leur positionnement à long terme sur les marchés et les régions sélectionnés.

AAA Intergalactic Investments Group ne spécule pas et permet exclusivement des investissements dans lesquels nous apportons une connaissance approfondie du marché, de ses exigences et de ses cycles. Nos principaux partenaires sont les entrepreneurs, les assureurs, les institutions publiques et les institutions financières.

Nous faisons partie intégrante des marchés locaux, gérons nos projets, comprenons les cycles des marchés, les besoins des consommateurs et les politiques propres aux entreprises. Nous gérons la mise en œuvre stratégique, tactique et opérationnelle de nos projets de financement. Nous dirigeons des personnes en tenant compte des différentes cultures locales (même dans un pays, il existe souvent des différences culturelles significatives). Nos approches personnalisées de gestion ont un impact positif considérable sur le succès de nos investissements à long terme. Nous définissons le succès à long terme par le nombre de vies que nous inspirons et que nous améliorons sur le plan socio-économique. AAA Intergalactic Investments Group apporte des sources de capitaux et de formidables opportunités commerciales avec intégrité.

Nos Investissements

100%

indépendant

60+

membres

76+

langues locales

59+

pays

50%

de femmes

50%

d'hommes

Notre équipe

Nous servons avec foi

Our Mission

AAA Intergalactic Investments Group is the first financial group dedicated to interplanetary and intergalactic infrastructure. We serve as the leading independent financial services provider in our communities.

AAA Intergalactic Investments Group's primary mission is to promote a fair funding system enabling industrialisation and a better socioeconomic future for the youth. We select the best futuristic businesses and offer the first smart platform providing co-investors with access to diversified futuristic infrastructure portfolios. This includes among other opportunities, green intergalactic and interplanetary solutions, artificial intelligence, smart cities, logistics, agriculture and renewable energy while promoting the eradication of poverty on planet Earth, especially in Africa, the cradle of humanity.

Our Vision

AAA Intergalactic Investments Group's socio-economic vision is a stronger Africa which will have a positive impact on the world's global economy. A world in which intergalactic and interplanetary feasibilities are no longer perceived by the general public as a product of science fiction, but as a real, safe, and normal actuality such as flying in an airplane.

AAA Intergalactic Investments Group is the bridge between the fascinating futuristic businesses and capital solutions. Our duty is to enable successful project financing, offer capital solutions, and provide a central platform for global alternative investment direct transactions, combining the expertise of successful serial entrepreneurs, engineering, co-investors, banks, investment boutiques, and international asset management firms. Our clients can choose opportunities from a customised range of interactive services that use different confluences of investment philosophies and asset classes, depending on the individual investment objectives, market situation, industry, and geographical preferences. Our sales, marketing and communication experts also help our clients to strengthen their long-term positioning in the selected markets and regions.

AAA Intergalactic Investments Group does not speculate and exclusively enables investments where we bring profound knowledge of the market, its demands and its cycles. Our principal partners are entrepreneurs, insurers, public institutions, and financial institutions.

We are an integral part of the local markets, managing our projects, understanding the local markets cycles, consumers' needs, and companies own policies. We manage the strategic, tactical, and operational implementation of our financing projects. We lead people considering the different local cultures (even within a country, there are often significant cultural differences). Our tailor-made management approaches have a tremendous positive impact on the success of our long-term investments. We define long-term success by the number of lives we inspire and improve socio-economically. AAA Intergalactic Investments Group brings tremendous business opportunities and capital solutions together with integrity.

Our Investments

100%

Independent

60+

Members

76+

Speaking Languages

59+

Countries

50%

Women

50%

Men

Our People

We serve with faith